«

»

Août 19

Une journée d’Ado racontée par une knack, une tomate et un peigne

Une autre vision des choses

 

Le Début de  journée d’un ADO

 

  • L’Ado a du mal à se lever le matin


BentObjects Blogspot.com


  • Après un réveil difficile, passage obligé par la salle de bain


BentObjects Blogspot.com


  • Un petit coup de rasage pour les garçons


BentObjects Blogspot.com


  • On se pomponne pour les filles


BentObjects Blogspot.com


LES LOISIRS DE L’ADO


  • Visite au musée, mais pas n’importe quel musée

 

BentObjects Blogspot.com


  • Le cinéma

« Les films de pirate »

BentObjects Blogspot.com

 

« Les films d’horreur »

BentObjects Blogspot.com

 

« Les films de Zombies »

BentObjects Blogspot.com


  • Les sports


« Le basket »

BentObjects Blogspot.com


« Le skate board »

BentObjects Blogspot.com


« La moto ou le scotter »

BentObjects Blogspot.com

 

  • Faire la fête

 

 

Avec des potes quand les parents ne sont pas là

 

Mais attention il faut nettoyer avant qu’ils rentrent.

 

L’ADO AMOUREUX

 

Soit il drague, soit il se fait draguer.

 

BentObjects Blogspot.com

 

Il lui arrive de faire sa déclaration.

 

BentObjects Blogspot.com

 

Ou d’offrir des fleurs à celle qu’il aime.

 

BentObjects Blogspot.com

 

LA FIN DE JOURNEE

L’ado veille souvent tard

 

 

Alors que ses parents sont déjà couchés.

 

BentObjects Blogspot.com


Je me suis vraiment amusée à faire cet article.

Génial ce que Terry Border arrive à faire avec des légumes et des objets !

Et vous, qu’en pensez vous ?

Who-s-the-man  Au fait ! N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter,

si ce n’est déjà fait,  pour ne pas louper le prochain article.

Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

journee d une ado

53 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Martine

    Bravo, quelle imagination, c’est génial !! le titre intrigue et on n’est pas déçu par l’article, un bon moment… merci.

  2. Morize Christelle

    J’avoue que je ne suis pas loin d’une peau banane desséchée quand c’est l’heure d’aller dormir.
    La vie d’ado ! Et dire qu’on a vécu ça ! :P

    1. Marie-Do

      C’est bien loin tout ça, finalement on était pas si malheureux
      que l’on pouvait le penser à l’époque :roll:

  3. Elina

    J’adore !!! Les photos sont hyper bien faites. Et l’histoire brodée autour, super amusante.
    Le rasage du kiwi, dément. Les parents au lit avec les habits pelures de bananes. Trop trop trop génial.
    Ils en ont, une belle vie, les ados de cette histoire… et à quel moment ils étudient ?!?
    Bravo en tous cas. Article 100% sourire ! :lol:

    1. Marie-Do

      Oui c’est vrai ça quand étudient ils ?
      Mais quand j’ai fait l’article, je n’ai pas trouvé de photo de Terry
      Border qui correspondent ;) Mais j’y avait pensé :mrgreen:

      Bonne journée Elina

  4. Valentin

    Quelle bonne idée d’avoir remis cet article car celui-là je l’avais pas vu
    trop top les photos, le mec est doué :mrgreen:

    1. Marie-Do

      J’ai vraiment craqué sur ces photos, et j’ai pris un plaisir fou à
      broder une histoire dessus pour en faire un reportage sur les
      ados.

      A bientôt Valentin

  5. Marjorie@Histoire à Vivre

    Génial, effectivement ! Tu as dû t’amuser pour ce montage… J’adore spécialement les zombies et les parents bananes, dénudés ^^^
    Je me demandais ce que j’allais découvrir en lisant ton titre, mais certainement pas ça ! Bravo !
    Marjorie@Histoire à Vivre Article récents ..Ne séchez plus pour trouver une idée d’anniversaire : les chasses au trésor pour les 3-14 ans ! My Profile

    1. Marie-Do

      Effectivement j’ai passé beaucoup de temps, mais c’était du plaisir.
      Quand au titre, trouver un titre intriguant, c’est devenu un jeu.

  6. La Fée Passie

    J’adore!!!!!!!

    1. Marie-Do

      J’attends impatience qu’il sorte d’autres photos que je puisse
      réinventer une petite histoire d’après ses photos.
      Il est trop génial

  7. sandrine (Cambroussienne)

    Excellent, il y a du vrai dans ce reportage… ;)

    1. Marie-Do

      Oui, mais mes zados ont pas été trop contents que
      je les compare à une knack ! :)

  8. Lily2b

    Je parcours ton blog et je me régale !
    Il a une grande imagination cet homme.

    1. Marie-Do

      Bienvenue chez moi, et contente que tu te
      régales, en plus ça fait pas grossir, :) sauf ma
      rubrique recette assez calorifique.

  9. Julien

    Bien sympa tous ces petits personnages en fils de fer. Cela me rappelle un petit vélo fil de fer que j’avais quand j’étais petit ! :)

    1. Marie-Do

      Ça pourrait être une idée pour ton site, fabriquer un petit vélo en fer.
      En tout cas, ton site regorge de bonnes idées pour ceux qui souhaitent
      fabriquer avec leurs ados ou enfants des jouets bien sympas.
      Bonne idée, le pistolet à eau à fabriquer, surtout par ce temps.

  10. So busy !

    Ah ah, j’ai a-do-ré ! Franchement, je m’en suis payée une bonne tranche, et j’ai tout montré à mon homme pour la peine : tu viens de faire deux fans en un seul article ! :) Passe une excellente soirée et à bientôt ! Bises

    1. Marie-Do

      Super deux fans pour le prix d’un :)
      A toi aussi bonne soirée.
      A bientôt
      P.S. : Dommage que ton super avatar n’apparaisse pas

  11. mamandoudou

    J’adore!!! mdr… dire qu’un jour mon crapaud deviendra ado!! :-o

    1. Marie-Do

      Ce ne sont pas les crapauds qui se transforment en prince charmant à
      l’adolescence, je sais on peut rêver.

  12. Miaou -Isabelle

    Je confirme x 10
    surtout que des fois ça commence vers 9 ans et ça s’arrête vers ..25 ans ( ma N° 2)
    ou alors ça se passe bien ..mais la crise d’ado se fait entre 21 et 27 ans ( la N°1 d’une amie proche )

    C’est long …mais cela fini un jour : si cela peut rassurée quelques personnes !! :-P

    1. Marie-Do

      Cela s’arrête un jour, mais de 9 ans à 27 ans, ça va en faire flipper
      plus d’un. J’ai donc encore de belles années devant moi avec mon blog.

  13. la mère cane

    J’adore^^ J’imagine que ce sera ça dans quelques années!!! En fait je suis pressée d’avoir un ado à la maison! Maso? naaannnnn^^

    1. Marie-Do

      Tu m’as bien fait rire.
      Je te confirme viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t’es maso:)

  14. Two Travelling Birds

    J’adore ton article, il est très amusant, très bien fait !
    Vraiment chouette ;)

    1. Marie-Do

      Merci pour ce commentaire venant d’Afrique, cela me
      touche beaucoup que tu aies pris le temps de
      m’envoyer ce petit mot.

  15. sophie

    :lol: Vraiment excellent, super photos.

    J’ai fait le cake aux carambars, toute la famille a adoré. :-D

    1. Marie-Do

      Bienvenue Sophie, ravie que tout cela te plaise.

  16. Carole Nipette

    :) excellent ! mais pourquoi une saucisse ? ;)
    ma fille aime déjà les films de pirates, ça promet !

    1. Marie-Do

      Moi en ce moment je suis en période zombie, vampires et piranhas en 3D.
      Alors tu vois ;)

  17. roselyne

    coucou Marie do
    super rigolo…. merci pour ce petit moment sympa :-P

    1. Marie-Do

      Coucou Roselyne,
      Merci à toi aussi pour mon « zado ».

  18. bblinou83

    je suis morte de rire. Merci pour ce bon moment

    1. Marie-Do

      Bonjour Linou,
      Contente que cela t’ai fait rire, je viens d’aller faire un tour
      sur ton blog, il y a pas mal de choses appétissantes.

  19. Arnaud, Prévention accidents domestiques

    Bonjour,
    Belle mise en scène qui a du te prendre un de temps mais le résultat est là,
    Petite préférence pour les films de zombies et les parents au lit.

    1. Marie-Do

      Hello Arnaud,
      Les parents au lit, la scène est particulièrement ingénieuse.
      Cet homme a une imagination extraordinaire.

  20. Franck | Papa Blogueur

    C’est mignon, que des heures de travail passées à faire ces oeuvres, et quelle imagination aussi :-D

    1. Marie-Do

      On se demande ou il va chercher tout ça.
      Il doit être sûrement aussi très patient.

  21. reda | Ado de 14 ans

    Je confirme ce que les autres ont dis, il a fait du super boulot et toi aussi pour l’article :-D .
    On dirait presque un dessin animé où des photos ont été prises à des moments précis, ça fait vraiment animé :-P .
    Bonne continuation pour ton blog et bon (fin) de dimanche :) .

    1. Marie-Do

      Merci Reda pour ton commentaire.
      J’espère que ton projet avance, tu peux si tu veux
      me tenir au courant par mail de tes progrès.
      Amicalement

  22. Arwen

    les illustrations sont vraiment géniales!!!! Très bon choix !

    1. Marie-Do

      Je te remercie, c’est vrai qu’elles sont chouettes !

  23. mélanie

    Salut Marie-Do,

    J’avais déjà vu des photos de Terry Border, je suis fan.
    Fallait avoir l’idée d’en faire un article sur les ados. T’as du
    avoir du boulot.
    Bon dimanche caniculaire

    1. Marie-Do

      Salut Sylvie,
      On peut pas appeler ça du boulot, mais du plaisir.
      Je confirme ce dimanche va être très chaud, bon dimanche à toi aussi

  24. yann

    Tu vas cherché ou tout ça ?
    J’ai beaucoup aimé l’humour de ce type. :wink:
    @+

    1. Marie-Do

      Salut Yann,

      J’aime farfouiller sur le net, d’ailleurs un peu trop.
      Bon dimanche

  25. Bernadette

    Bonjour,

    J’ai bien aimé ces photos que j’ai montrées à mes petits enfants,
    qui n’étaient pas trop contents d’être comparés à une knack.:)
    Amicalement

    1. Marie-Do

      Bonjour Bernadette,

      Je croyais que les ados avaient beaucoup d’humour !:)
      C’est ce qu’ils disent non ?

  26. sylvie

    Il est très doué ce photographe, en tout cas t’a eu
    une super idée de faire ce montage.
    très drôle

    1. Marie-Do

      Coucou Sylvie,

      Merci, je me suis bien amusée à le faire.

  27. Miaou -Isabelle

    Bonjour !!

    Je me suis super bien amusée effectivement !!! Bravo Marie Do et chapeau pour le temps passé ! :wink: :lol:

    1. Marie-Do

      Merci Isabelle.
      J’ai vu que tu t’étais inscrite à Hellocoton, tu
      as très bien fait, tu verras c’est super mais attention, c’est
      chronophage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Question   Razz  Sad   Evil  Exclaim  Smile  Redface  Biggrin  Surprised  Eek   Confused   Cool  LOL   Mad   Twisted  Rolleyes   Wink  Idea  Arrow  Neutral  Cry   Mr. Green

CommentLuv badge
 
[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com